vise le soutien d’un cinéma inclusif et l’émergence de réalisateurs et réalisatrices qui portent des propositions cinématographiques audacieuses et qui s’adressent à un public nouveau, dans le but d’atteindre une portée dans le cinéma français et à l’international.
3ÈME GENRE PRODUCTION, produit des auteurs-réalisateurs émergents, français et étrangers. Un objectif : révéler des talents avec une attention particulière portée à l’inclusivité et la diversité et des films exigeants en forme tout en étant sensibles et chargés en émotion.
3ÈME GENRE PRODUCTION propose des services de production audiovisuelle, d’écriture de scénarios et de conseil en réalisation pour des clients privés et institutionnels. Nous créons du contenu vidéo créatif pour les marques et les entreprises, y compris des vidéos pour les réseaux sociaux, des publicités vidéo, des communications d’entreprise, des captations en direct et des animations Motion Design.
Fort d’une expérience de plus de quinze ans dans la gestion de projets de marketing numérique, j’ai décidé de faire de ma passion pour le cinéma une carrière dans la production de films. Après avoir produit indépendamment un court métrage en Tunisie, j’ai fondé en 2020 3ÈME GENRE PRODUCTION, une société de production française, pour poursuivre mes projets créatifs.
En tant que producteur, je me concentre principalement sur le soutien aux auteurs émergents de milieux divers, avec une attention particulière à la parité des sexes et à l’inclusivité. Je m’efforce de donner une voix à de nouveaux talents et de produire des films qui remettent en question les normes sociales et repoussent les limites créatives.
Si vous recherchez un producteur dédié et innovant avec une passion pour la mise en vie de récits uniques sur grand écran, ne cherchez pas plus loin que 3ÈME GENRE PRODUCTION.
Tarek Sardi est un auteur et réalisateur tunisien qui a débuté son parcours cinématographique à la FTCA avant de devenir Assistant de Production chez Arts Distributions. Il a également travaillé comme formateur cinéma pendant trois ans dans un centre pénitentiaire pour mineurs sous l’égide de l’OIM.
Aujourd’hui, Tarek Sardi poursuit sa carrière dans le cinéma en remettant en question les constructions sociales et les rapports.
d’oppression à travers ses créations. Son premier court-métrage, “Je suis Cide”, est un prequel d’un long métrage pour lequel il a été sélectionné à la résidence SUD ECRITURE en 2019 et finaliste du Sundance Institute Fast Track.
“Je suis Cide” a été sélectionné en compétition officielle court-métrage lors de la 32ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage en 2021. Si vous cherchez un réalisateur talentueux qui sait remettre en question les normes sociales à travers ses films, Tarek Sardi est la personne qu’il vous faut
Copyright © 2024, All Rights Reserved, 3ÈME GENRE PRODUCTION.